Le charme du Chartreux

Publié le par Chartreux des Chevaliers Bleus

budoc

 

Voyez la belle sobriété de mon pelage, il parle de l'équilibre de ma personnalité.


Il me faut vous dire que ceux qui connaissent bien la race des chats Chartreux savent que, contrairement à un Paon qui déploie avec ostentation l'apparence de ses charmes, nous, nous révélons les nôtres à ceux qui partagent notre vie et qui nous découvrent au quotidien.

 

Attention... nous sommes très forts pour devenir une présence pleine et sereine à vos cotés. Alors si une présence profonde ne vous plairait pas trop... ne vous attachez pas à un chat Chartreux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Totalement irrésistible, il est le compagnon idéal dont on ne se lasse absolument jamais. La perte du mien est un<br /> chagrin quotidien;<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir rejoint ma toute récente communauté et j'espère que d'autres amoureux du Chartreux viendront la rejoindre. Ce serait un bel hommage à mon Ouchbyh.<br /> <br /> <br /> Vos chats sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre